Nous changeons la manière dont le monde fait des affaires

Créez un groupe BNI près de chez vous !

Cela vous permettra d'accroître votre réseau, votre chiffre d'affaires, vos connaissances et de faire partie d'une équipe qui gagne. Et en plus.... c'est un acte rémunéré.

Lorsqu’un professionnel décide de créer un réseau d’affaire sur sa région, BNI l’accompagne tout au long du processus. La création d’un groupe BNI permet d'augmenter de manière significative son chiffre d'affaires et d'avoir une équipe commerciale à moindre coût. La philosophie « qui donne reçoit » partagée par tous les membres rend cette aventure passionnante.

Les avantages de la création d'un groupe :

 - Développement de son activité

- Formation à la gestion de réseau

- Faire partie d'une équipe positive et dynamique

- Un partenariat rémunéré

Le profil du créateur de groupe :

L’activité BNI convient particulièrement à des personnes d’expérience ayant les qualités suivantes : curiosité, contact facile, bonne présentation, bonne élocution (parler en public), expérience des affaires et de la vente, attitude positive, orienté « humains », expérience de la gestion des hommes, autonomie, culture générale et des affaires, connaissance et / ou compréhension du Networking, bon réseau personnel et une bonne maîtrise de l’anglais est un plus appréciable.

Processus avant de créer un Groupe :

1. Nous contacter

2. Échanges entre BNI et Vous

3. Participation à la réunion d'un groupe BNI

4. Participation à une journée de formation gratuite pour développer votre groupe BNI

5. Entretien de confirmation de l'intérêt & définition d'un plan d'action

6. Démarrage ...

Témoignage

 
« Donner pour recevoir donne une dimension étonnante au business »


Ce qui m’a tout de suite plu, c’est qu’il est déclaré réseau d’affaires et se veut transparent. Il est clairement dit que l’on est là pour faire du business. BNI m’a apporté des affaires de l’ordre de 50.000 euros soit plus de la moitié de mon chiffre d’affaires. J’ai toujours fonctionné par bouche à oreille et j’aime faire du business en participant à des réseaux. Ce qui me plaît dans la formule de BNI c’est que c’est très organisé, efficace et qu’il y a toujours un esprit positif. Je n’aime pas la prospection et BNI est venu à un moment opportun où je voulais développer mes affaires. J’ai décidé de créer mon premier groupe à dans ma ville (Cergy) parce que je trouvais l’idée de développer ses affaires par une démarche adulte / adulte intéressante. Donner pour recevoir donne une dimension étonnante au business.

Site réalisé avec la plateforme « Le site en 3 clics »
© http://www.site3clics.com